© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Agir pour l'inclusion numérique

Les rencontres professionnelles de la solidarité numérique de Bordeaux.

EVENEMENT COMPLET

Vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente jusqu'au 21 août 12h, en envoyant un message comprenant les sessions choisies à azimutcom33@gmail.com

 

Illettrisme numérique, outils collaboratifs, liens entre organismes sociaux et acteurs du numérique, offre de médiation numérique sur le territoire… Ces sujets et bien d’autres encore seront abordés à l’occasion de la première édition de la journée « Agir pour l’inclusion numérique » proposée par la ville de Bordeaux pour tous les professionnels de la solidarité qui agissent chaque jour sur notre territoire et qui s’intéressent au sujet de l’inclusion numérique :

 

Le mercredi 28 août au marché des Douves

De 9h à 17h30 (accueil café à 8h30 - déjeuner sur place)

 

Ateliers, tables rondes, conférences, stands, la journée sera organisée pour favoriser le partage d’information sur l'actualité du secteur, la montée en compétence numérique des acteurs de la solidarité sur le volet numérique, la synergie et l'émergence de projets.

 

Intervenants : Pierre Mazet - sociologue, chercheur en sciences sociales, Franck Danger - Réseau des écrivains publics à vocation sociale, Pierre Gasté - Réseau d'inclusion numérique Netsolidaire, Jacques-Francois Marchandise - délégué général Fondation Internet Nouvelle Génération.

Evénement gratuit, sur inscription uniquement, proposé par la ville de Bordeaux. Attention le nombre de places est limité.

Ateliers complets. Pour les conférences, tables rondes, présentations et restitutions, clôture des inscriptions le 18 août 2019.

Date et horaires : mercredi 28 août, de 9h à 17h30 (accueil café 8h30)

Lieu : Marché des Douves, 4 rue des Douves, Bordeaux.